background
Logo Cinzia webdesigner infographiste

DÉ-Rive néolibéraux

Destruction créatrice


« Le changement c'est sans nous! Tuer le secteur public (by FMI) »












Album photos





Avec la participation du Plan Vauban, des néoliberaux, commission européenne, DEXIA... et du FMI

Petite analyse (France) sur les gouvernances Gauche/Droite, Droite/Gauche et sur ce Pouvoir qui nous dégoutte.

L'Europe et Usa créent des guerres tout en sachant ces déplacements... Depuis des années, ils ne font rien, des milliers noyés, des morts sur la route... Des murs tout autour de l'Europe, Frontex ... pour l'humain mais pas pour les marchandises.

2016: Question aux Policiers, militaires... : êtes-vous prêt à mourrir pour une marque?




Michel Collon : Aux guerres à nous, tout est lié.

« Moi, Daniel Blake » : quand l’Etat punit les pauvres - "Un système corrompu par la pensée néolibérale et les politiques d’austérité "

"Le problème des américains, ils ont besoin d'avoir un ennemi, ils se construisent à travers cette vision de l'ennemi" Ancien directeur du renseignement à la DGSE

05/2016 : " Le loup dans la bergerie ";






Services collectivités; goulag bleu :

Collectivité? faire des dossiers pour aider le Luxembourg à l'évasion? Faire du trafic des migrants et faire plus des camps de concentration? Fabriquer des murs? Aller combattre le méchant Bashar en Syrie? Vendre vos armes dans l'underground? Dites quoi votre collectivité? ou le grand esclavage du siècle à peine 1000€ par mois pour les plus chanceux.

Et c'est vraiment c'est ce qu'on nous propose + infinité et c'est veridict!
Et dans le meilleur des cas aller faire un potager!

Honte à vous! Vous savez quoi gardez là votre misère au moindre centime et j'espère aussi que vous aller tout prendre dans la gueule!





Faut comprendre dans un système en enlevant les droits aux personnes, je ne parle même pas d'argent, j'insiste sur ce mot "droit", plus facile à créer, des discriminations, des camps concentrations ou des goulags, des génocides, du chaos...


État profond : Institution formelle, ni une équipe secrète, mais plutôt un cercle de contacts de haut niveau, souvent personnels, où le pouvoir politique est susceptible d'être dirigé par des gens très riches.
— informel et non hiérarchisé —

Préparation de la 4ème génération : car ils n'ont pas encore compris ou oui, ils le savent que le libéralisme et ce bushisme - terrorisme ne font qu'un!



Surveillance à gadget, iront-ils jusqu'à une puce rfid au cul? + Frontières et murs à n'en plus finir





= extrême droite